Bonsoir, bonsoir,
Je rentre à l'instant de voyage pro et lit avec joie le pitinimèleu de Manu, Merci, je te réponds après mon roman ici.
J'ai en effet quelques peu péter une durite avec le commentaire de l'ot béotienne, non mais pour qui elle se prend?? Ce jour je lis encore un commentaire de sa part, je la cite : Dorénavant je protégerai ce Forum
qui s’efforce de distribuer gratuitement
des logiciels gratuits à tout le monde,
je ne veux plus voir de mécontents ici :(
qu’ils passent leur chemin c’est tout simple. j'hallucine????? elle est passé modo????? J'apprècie aussi son gratuitement, gratuit. A part Jacques qu'elle semble apprécier, personne à ces yeux ne trouve grâce, la science infuse de la connerie réincarnée!!! Je ne comprends pas bien la politique de GAOTD concernant la modération. Certes J. est bénévole et il n'est bien heureusement pas ici 24/24Hrs, s'il est le seul à gérer les coms. coté francophone, cela va pourrir.... bref....
je vais essayer de faire dans l'ordre sans rien omettre.
Bd Lemonier, Maurice de son prénom qui non n'a pas poussé le bouchon un peu trop loin, enfin je crois, mais bon, je m'égare... oui celui là même de Bruxelles, qui est un des quartiers des bouquinistes...
Quand je parlais broderie, il s'agissait surtout de point de croix... bien je vais te sortir mes revues et manuels cela étant ce que j'ai appris me vient de mon éducation car en ce temps là mon Bon Monsieur, il était de bon ton d'apprendre à une jeune donzelle pré et post pubère quelques vagues choses lui permettant plus tard de tenir en maîtresse parfaite une maison. Pour le point de croix j'ai des sites qui traitent du sujet mais surtout intéressant pour ses grilles...
Ah site de partage :s en effet j'avais dit que j'écumerais le net, un peu omis, je me ferai flageller demain à l'aube sur le parvis de l'église avec des orties fraîche. En fait pour les mp3 je télécharge directement via gogole avec ces liens
http://e.cirbaf.free.fr/
http://www.jimmyr.com/mp3_search.php
ou encore ici
http://skreemr.com/ où ,si l'on ne possède pas l'extension Interclue pour FF, on sait avant de télécharger , écouter et être ainsi certain que c'est bien ce que l'on recherche, ensuite clic droit enregistrer sous et hopelà l'affaire est ds le sac
Si tu cherches des choses plus particulière ( livre mais bon se farcir un bouquin de plus de 900 pages styles les bienveillantes sur son screen faut aimer l'explossage de rétines :s)j'ai un adobof délinquant cybernétique.
*La titebouateu dans le salon.... heu bof rarement en fait, quand je repasse et que je n'ai pas sous le lecteur un dividi, si non émission dites d'infos, envoyé spéciale par exemple mais uniquement si le sujet m'attire, certaines soirées thématiques sur arte et durant la nuit j'aime bcp vivre en france sur TF1 ( wouai gausses toi Seb, mais bon chuis vieille[ âge de pouvoir être ta moman]), j'adore on y parle d'ancien métier, de bouffe, de savoir faire dans tous les milieux, visite de régions, bourgades perdues, de sports régionales est. Niveau séries rien je chope sur le net Doc H, j'adore le cynisme réaliste de ce toubib attendrissant, Lost pour mater les fesses sublimes de Josh Holloway, et Grasse Anatomie pour certaines réparties qui me font hurler de rire ( en mm un rien me fait rire, je sais....)Et je ne loupe jamais, un films avec mon futur époux ( beuh si c'est mon futur époux pfff) Le superbe et minuscule Richard (il doit mesurer à peine 1m65)il est charmant et charmeur, d'un sensibilité incroyable et immensément gentil sans même parler de son sourire qui me fait littéralement craquer ( Bon Marie, on se calme, on respire, on passe à ot chose!)
Adobof bien que 3 ans plus jeune que Seb regarde les mêmes choses avec en plus ( j'en suis mortifiée!!) il s'est depuis une semaine pris de passion pour secrète connerie.
Légitimus lui c'est la F1 ( accompagné d'adobof), les experts et l'émétique JT du Groenland du nord
* Les revues
Moi rien
Adobof, science et vie, une brol de jeu, une autre sur l'informatique, le vif l'express revue belge traitant de diverses choses, très général, et une revue sur l'astronomie dont je ne me souviens plus le nom et comme j'ai la flegme de me lever bah vous devrez vous contenter de ceci :p
Je suis pour ma part plus livres, romans très éclétique, cela va d'études diverses, aux documentaires historique en passant par les romans policiers , thriller, roman d'aventure, poésie etc.Y compris BD....
J'ai une passion et tendresse très particulière pour Proust, dont je possède l'intégrale et que je relis avec joie. Adobo est passionné des dieux grecs et romains, la mythologie, il est depuis l'âge de 10 ans en court de lecture de la pléiade que je lui ai légué. Romans Tolkiens et comme môman BD
Légitimus rien....sauf, moniteur de l'automobile
Ensuite rhaaa c'est long ( heu je Bats Seb??? :D)
Ah!! les meubles Kéa, un vrai bonheur, simple à monter si on emploi du matos plus conséquent que leur fameuse clef. Ma dernière acquisition un ensemble de garde robe entièrement modulable pour refaire à neuf le dressing, temps y compris trajet aller/retour 5 heures, pour 10 modules et comme Manu avec MES outils car Légitimus, prend les siens mais ne remet rien en place donc il perd , moi je planque comme Manu ;)( pas folle la guêpe tss)
Voualà je crois avoir contribué à ce nouveau sujet, vaste
Seb=> Oligophrène( atteint d'oligophrènie=>Arriération mentale. ) , tu as trouvé via gogole, autre synonyme histoire de te la péter aux soirées de l'ambassadeur: philistin , béotien, crétin, déficient intellectuel, décérébré, poulpe mono neurone péroxydé et hydrocéphale ( bon ok ces deux derniers un tantinet capilo-tracté mais hilarant nan?)
Pour de vraies insultes je vous conseil d'aller faire un tour ici => http://quatroivancheese.blogspirit.com/archive/2006/02/25/jurer-en-vieux-francais-c%E2%80%99est-la-classe%E2%80%A6.html et pour jurer comme un vrai trappeur canadien celui-là (Manu connait certainement) http://www.ciboire.com/insultes.html amusant, juste pour le fun ;)
Et comme vous parliez de l'émétique "langage" SMS, un lien pour pourrir un site ( j'ai testé sur mon blog, j'ai fallit en faire une attaque :D) et en faire un parfait clône de skybeurk =>http://kikoolol.memepasmal.net
Heu j'ai des liens autrement plus intellectuels hein faut pas croire :P
Hum....juste une chose pour le plaisir hamlet VTFF ( oups dsl :$ )
Bien après un tel laïus Stef on a souaf :D, je prendrais bien un tite framboise Lindemans bien fraîche moi, allez Hopelà tournée générale et j'aide à servir en taupe laisse
Heu concernant les deux logs, hier, et ce jour, bof.... (voilà une critique très constructive) mais Bravo GAOTD de nous offrir de si magnifiques logiciels gratuits gratuitement et si je pouvais avoir un sauve écran je serais très contente, merci GOATD ( arf Rose Hamlet sort de mon corps!)
Je viens en plus de me lâcher grave ds les coms, tsss je suis d'un puéril parfois, j'ai presque honte :(
Bonne nuitée à plus tard...
Marie :)