Salut la belle Alba
Kikoooooo, LeKanaw !!!! (comment tu sé ke je suis belle, toi???)
J'ai été moins là, petits ennuis de santé...
Ben si tu dors pas... Je te souhaite de te rétablir vite et complètement, en tous cas!
Faut juste pas faire de la provoc, qd ce n'est pas nécessaire!
De la provoc? Je sée même pas ske sa veut dirre... (j'ai de grosse lacunes éducationnelle...)
D'ailleurs à ce sujet ..., il faut demander «avant», si on peut modifier le nom de qq'un.
Bah, je sais pas, moi ça me vient comme ça, spontanément (je suis très spontanéïste dans la vie), si ça plait pas et qu'on me demande gentiment, je le ferai plus pour ceusses que ça dérange... Mais c à eux de me le dire, non??? ;-)
Pis, pas d'accord a/ Brassens du tout!!
Et il ne parlait sûrement pas de vs ni de moi!!
Ah, je sais pas... C ce que mon frerre me sort toutes les 5 minutes (en fête surtout quand je l'ai énervé!!!). Y me dis en fête:
Toi, t'es encore une catégorie à part, mais c provisoire: t'es une pisseuse! (quand il est vraiment énervé, y rajoute "sale", mais j'm pas bocou!!!)
Il est très intelligent, mon frerre, et aussi très gentil (c lui qui s'occuppe de moi depuis que ma maman est partie, mon père il étais déjà parti depuis longtemps...mon frerre c mon demi-frerre, en fête, il est bien plus vieu ke moi)
Dites, vs avez dwld bcp de logiciels?
Steuplée Manu (ça te dérange pas si je t'appelle com ça?), tu pourrais me dire tu... A l'âge que j'aie, ça me fait trop bizarre kan on me vouvoille...
Pour les logiciels, oui, on en a des tas, mon frérot et moi, lui il travaille dans l'informatique, alors il adore ça, et souvent c moi qui les télécharge et ki les installe, ça lui fé gagner du temps, pis ça m'occupe )
Dommage pr les jeux, mais bon, il y en a eu tellement, ça déborde!!!!! Même pas le temps de jouer a/ tous ceux q j'ai déjà.
Ouiiiii, moi itou! Pis je préfère en acheter des vrais ou m'en faire offrir kan je peux, paske je kiffe de trop les jeux 3D...
En ce moment je joue à Jade Empire, c un jeu de baston à la chinoise, il é pas mal!!! Surtout je kiffe de trop une des héroïnes, que j'incarne: Wu alias Fleur de Lotus, elle est trooooooop beeeeeellllle!!! :-)... Mais je suis pas trop douer et je me fais souvent dérouillée par les méchants, mé c pas grave, je recommence juska ce que c moi ki leur met la patée! C top fun!!!!