Vous êtes le bienvenu, JL.
Champagne au Bistrot des Potes de Gaotd :)
(234 posts) (17 voices)-
Posted 15 years ago #
-
Salutations "Idunno" ;)
HeeeHeeeMerci pr les infos.
Chuis sure q nos Gamers apprécient ;-)
Mais SoN est parti en vacances.Dis donc ton Français est impeccable autant q ton Anglais!!
C'est fantatik :D
Donc tu utilises 3 langues, right? Ou 4?
Super d'avoir de la compagnie ;)D'habitude c'est juste moi ki fait du saute mouton entre 4 Forums.
Mais qd je dois m'absenter, il n'y a plus personne qui participe :-(Ciao
Posted 15 years ago # -
Hey JL :*)
Wow, t'as été vite pr attraper le «bidul» de Seb ... ;)
Ça n'a pas pris de temps kils l'ont retiré!!
Ché pas s'il t'as dit kil est parti pr 1 semaine.Expliques-moi qq ch, car Seb continue empêtré ds ses lacets!!! *sigh*
Qd t'as installé le Paragon de GOTD, tu as demandé un nouveau code, right?
Ou tu as utilisé celui q t'avais reçu via mon lien?
Le confusionnement s'est vraiment installé!!!À demain, fait trop chaud pr faire de l'ordi
PeacePosted 15 years ago # -
Salut LeKanaw,
Ça doit être merveilleux de pouvoir participer simultanément sur des forums multiples, tel que vous le faites!
Malheureusement, je manque la facilité de m’exprimer facilement en langue Française de sorte qu’il me faut toujours un effort supplémentaire pour y arriver. En revanche, mon FrAnglais mérite une note de 20/20. En tout et pour tout, je pratique 3 langues.
Bon fin de semaine ! B-)Things that go "Baa!" in the night…
http://www.macgamesandmore.com/blacksheepsquadron.jpg
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/184/211_2.jpgPosted 15 years ago # -
Slt Tlm
Manu en fait j'ai utilisé celui reçu par ton lien
Seb m'avait dis qu'il partait en vacance 1 semaine je pense que ça me ferait du bien de partir en vacance aussi un peu mais pour l'instant pas vraiment le temps de le faire
au fait tu m'a pas dit ce que tu pensais de 'Ditto' moi depuis l'autre jour j'en ai essayé plein d'autre mais je reviens toujours à celui là.c'est dommage j'ai vu que le 27 juillet ils allaient en proposer un (visual clipboard) qu'en fait ils n'ont pas mis en ligne j'attends qu'ils remettent 'comfort clipboard' qui si je me souviens bien était pas mal mais les reinstallation successives ont fait que j'ai perdu pas mal de programmes GOTD.
Joe je n'ai pas la faculté de pouvoir parler plusieurs langues en dehors du français mon anglais est plus que rudimentaire par contre lire les forums en anglais ça ne me pose pas trop de problème j'ai vu qu'il y avait maintenant un forum Italien ou je vais faire un tour de temps en temps j'ai loupé un truc chez Avanquest It qu'ils avaient proposé il y a quelque jours j'ai du mal m'y prendre j'ai reçu la clé du programme mais pas le lien de téléchargement lol
En ce qui concerne STEAM je vais essayer sur un autre PC j'arrive pas à avoir Half-Life ma carte video n'étant pas compatible alors j'hésite à acheter d'autres jeux si le problème est le même je ne pourrais peut-être les télécharger mais pas les utiliser, va falloir que je me modernise un peu mon PC ayant plus de 2 ans et fait sur mesure commence à vieillir un peu vais peut-être essayer d'y mettre W7 au lieu de XPbonne journée à vous
JL
Posted 15 years ago # -
Salut JL,
Pourvu que tu ne trouves pas les barres d’outils gênants, Google en propose une dotée d’un system de traduction presque instantanée qui se fait à l’intérieur de IE ou FF.
Lien: http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
Saisie d'écran (prise dès mon ordinateur): http://file2.ws/tradIntervengono di italiano può provare pure.
Posted 15 years ago # -
Salutations Idu
Hummm, je vois q chaq jour je raccourci votre nom de plus en plus ;-)
Tant kà faire je le préfère ainsi, le 'Joe' ne me dit rien, trop US :-(J'ai bien rit, car ce terme ««FrAnglais»» dit tout!!
Indeed, c'est ma langue préférée!!
On l'utilise souvent au quotidien, car on va parsemer les phrases avec les mots qui viennent en premier.
Donc, moi aussi je me donne du 20/20 :*) YEAHHHHHOn pourrait former une ligue pr promouvoir le FrAnglais, non?
HeeHeeHeeAh, et la 3ème est-ce l'italien? Pourtant je croyais q c'était arabic par chez vs.
Bon d'accord, voilà q je dévoile l'étendue de mon ignorance *sigh**=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Par contre, on a much more important note - J'ai vu sur le screenshot q vs utilisez IE??
Nôôôônnnnnn!!!! Mais ... Mais ... Mèèè Voyons ...
Comment cela se peut-il?
Il faut kon s'en reparle, car vraiment ... Je pondère sérieusement la possibilité de ne plus vs servir du champagne ici au Bistrot ... 8-(C'est ... c'est ... huh diantre! Les mots me manquent ;-)
ArkArkArk
@+Posted 15 years ago # -
Bonne Journée JL
Pis, as-tu pu partir en vacances? Où t'as été?
Nous, tout d'un coup l'Été est arrivé en grande force, comme un mariole qui s'était égaré d'adresse ... C'est «juste» 2 mois en retard, et évidement ça ne durera pas plus d'1 semaine *soupir*
Depuis ~5 jours c'est la canicule.Pr Ditto: Yes, j'ai été voir.
Chez LH j'ai appris kil y avait des prob de compatibilité avec Excel (vais essayer de te retrouver ce lien!)
Si on ne l'utilise pas, pas de prob. Mais ns on fait bcp de comptabilité, ça ne fera pas l'affaire.
T'as dit: "... j'ai vu que le 27 juillet ils allaient en proposer un ..."
C'est ki ça "ils"?J'avais cru comprendre kil y avait eu de sérieux prob. avec CC, non? [ComfortClipboard]. Pis il y avait eu tout un pq de trouble pr le désinstaller itou!
Informes-toi +à fond avant de t'embarquer!!Pis, cmt tu trouves ton machin PRO?
En tout cas t'auras pu besoin de faire des ré-installs à répéte, right?!!
Moi j'ai pà encore rien étudié de tout ça, manque de temps!!!!
Ces temps-ci chuis +préocupée avec mon toit, les matériaux de construction & mes outils, je peinture, je dois finir les plans, ... FiouSè-tu, Seb a kompris kil pouvè zigonner la mm clé. Lui è dékonseillé fortemt de le fère, kar il risq ainsi q la tienne soà pu bonne!!! S'il y a ce risque, t'aurais pas du la lui donner ... Diantre, je vois ben q ché pas trop écrire en fonetiks
L'autre jour j'ai lu qq ch supposémt en Français, pis j'ai pas compris un traitre mot!!
Vais essayer de retrouver ce texte, tu me le traduiras ... :DPeace
Posted 15 years ago # -
Bonsoir Manu
Enfin bonsoir pour moi toi il doit être quelque chose comme midi ou 14 heures
j'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde faut que je fasse de la place sinon je m'inquiete pas trop pour la clé enfin on verra + tard@+
JL
Posted 15 years ago # -
Salut LeKanaw,
- Je suis d’accord pour le choix d’ Idu comme abréviation de surnom sur notre forum Francophone. (Je réserverais peut-être l’autre nom pour mes communications dans le forum principal).
- Il faut préciser que je ne parle pas l’Italien mais selon la page d’accueil de Google l’Arabe, le Français, l’Arménien et l’Anglais sont les langues préférées "chez nous".
Toutefois, la vérité est que la population se sert d’un mélange abominable des vocabulaires Arabe, Français et Anglais pour former une espèce de patois local que l’ont considère comme étant la langue "Libanaise" (ou encore, le Libnéné). - Pour répondre à la remarque sur l’emploi de navigateurs Web, a part l’usage intermittent d’Internet Explorer, je navigue de même l’étendue de La Toile a l’aide de Safari, Opera, Chrome et bien sure, Firefox+Flock.
Enjoy your Week-end !
:-)Posted 15 years ago # -
Pour ceux qui parlent l’Arabe déjà mais ne savent pas l’écrire, ce site peut leur être utile:
---------------
http://www.yamli.com/clavier-arabe/
---------------
http://www.yamli.com/fr/Posted 15 years ago # -
Back 2 ze skool.
Si Charlemagne était vivant de nos jours, aurait-il été l'inventeur du cartable numérique?
http://www.linternaute.com/hightech/micro/test/le-cartable-numerique-le-netbook-educatif/le-cartable-numerique-le-netbook-educatif.shtml?f_id_newsletter=1515Posted 15 years ago # -
Bon Dimanche Idu :*)
Bon d'accord, il se fait tard mais il est encore 'Dimanche' ici ... ;-)
• Dites, c'est super les sites pr l'Arabe!! Les voir s'écrire à mesure ... wow!!
Je ne sais q 3-4 mots en Arabe malheureusement, Insha'Allah surtout car malgré différents orthographes, je le connais en d'autres langues = Oxalá, Ojalá, ...• Je trouve intéressant cmt les Patois & le mélange des langues se font. Forcément qd elles se côtoient de près il est inévitable q l'inter-relation déteigne ds un grand melting-pot. J'aime bien, souvent de nouveaux mots plein de couleur sont ainsi crées!
• Oupps, My mistake pr IE ... Bon d'accord, je lève les restrictions :D, une tournée de Champagne s'impose! ArkArkArk
• Bonne chance et bcp de succès pr le "Retour 2 ze Skool"! Ds kelle branche êtes-vs?
Peace
Posted 15 years ago # -
Grand Salut JL :*)
Excuse mon absence, chuis un tantinet (très) occupée avec les travaux à la maison.
J'ai vu ton post la semaine passée et j'aurais besoin de tes lumières. Ns en causerons plushh qd j'aurais le temps, plein de trucs ds ça dont j'ai besoin d'apprendre!
À la Revoyure q j'espère bientôt!
ManuPosted 15 years ago # -
Salut Manu
j'avais laisser un lien pour la sauvegarde d'outlook pour un pgm gratuit parce que j'arrive pas à passer sur outlook express. En plus la majorité des logiciels de synchronisation avec les tel portables ne gère que outlook.
le deuxième lien dans le poste suivant concerne le déblocage des pièces jointes dans outlook impossibles à ouvrir il n'y a pas d'installation à faire juste à cliquer sur les pièces que l'on autorise à ouvrir avec outlook.
@+
JLPosted 15 years ago # -
Salut Jlouis !
Pour Outlook 2002/2003 il y a
http://office.microsoft.com/en-us/outlook/HA010875321033.aspx#
pour sauvegarder les .pst.Pour Outlook Express,Windows mail,Thunderbird,Windows Live Mail etc.(mais pas pour Outlook) j'ai trouvé :
KLS Mail Backup - Free Email Backup SoftwarePosted 15 years ago # -
Salut LeKanaw,
Merci pour vos remarques!
:-)Justement (à la grande joie des étudiants), je ne suis pas enseignant!
Figurez-vous, toutefois, que je suis ancien élève de cette vénérable institution:
http://www.college-antoura.edu.lb/Posted 15 years ago # -
désolé me suis planté j'ai voulu essayer d'incorporer une image mais apparemment c'est pas ça désolé
non ça y est je vous présente ma puce un peu pénible parfois
JL
Posted 15 years ago # -
Ho un minou ^^
Gaffe si je mets les miens y'en a pour la nuit xD
La + vieille sur mes jambes en mode "ranafout' tu bouge pas, je dors"
https://www.wuala.com/Nicopol/Photos/chat/DSC00409.JPG?key=VNRU3fgNeRVlC'est sympa le nouveau style du forum, ca ressemble enfin a un vrai forum ^^ Ca rattrape les softs illégaux qui passe sur la page d'accueil...
Posted 15 years ago # -
slt tlm
une petite image de près de chez moi pour changer je trouve que le forum deviens un peu terne en ce moment
alors pour changer puisque c'est le bistrot des potes voilà presque là ou je demeure
JL
Posted 15 years ago # -
bon je me suis bien planté cette fois ci avec mes images désolé
JL
Posted 15 years ago # -
merci tout ca !!!
Posted 9 years ago # -
Hi LeKanaw, been a long time since I saw you here. Must be at least 5 years ago since you last posted?
Salut LeKanaw , longtemps depuis que je vous ai vu ici . Doit être au moins il ya cinq ans depuis la dernière au courant ?
Posted 9 years ago # -
???
WR are you seeing things we don't see?Look at the dates of the thread - there is no return of LeKanaw.
Sorry.Posted 9 years ago #
Reply
You must log in to post.