Grand Bonjour JL :*)
••• Ahh, t'as trouvé les codes. C'est good ;-)
Mais pr un usage quotidien il n'y a q 2 dont on se sert régulièrement.
==> Gras: BlaBlaBla avec < strong>
==> Italiq: BliBliBli avec < em>
Le seul autre q j'utilise c'est celui pr les URLs:
==> Add message HERE
J'ai mis ça ds un post-it en haut de l'écran & je fais du copier/coller.
Ben pratik le Clipdairy pr ça. L'as-tu pris qd il a été offert? Moi, je peux plus m'en passer :D Un autre soft GOTD dont je ne savais mm pas q j'en avais besoin :D
.
•• Tu me laisses un tantinet perplexe. Je ne comprends pas ce q tu dis ici:
""... ... et je manque de place sur mes disques sinon j'avais posté un lien dans le forum qui est toujours valable j'ai vérifié cet après-midi.
d'ou l'utilité de poster des liens vers des promos ou softs il sont sauvegardé gratuitement lol""
Hummm, Lu, re-lu, re-re-lu ... chuis tjrs aussi confusionnée ... *scratching head*
.
•• Ahhh, fan*tas*tiks
T'as eu la licence pr le Paragon PRO!! YEAHHHH
Me suis dit q je pourrais te faire parvenir le .exe [ou plutôt le .msi], ça t'évitera de passer 9hr à faire le dwld comme la plupart d'entre-nous. Qd enfin on est capable d'avoir un serveur, il arrive au compte-gouttes entre 5 et 10k/s. C'est l'enfer. Je ne me fie pas du tout aux liens offerts par ceux qui les ont uploadé ci & là. Trop facile d'y ajouter une bibitte ki va massacrer notre système.
Je vais pouvoir désinstaller plusieurs softs, car celui-ci a plusieurs fonctions. Les partitions ET les bk-ups. Je sais kil fait bk-up *Images*, mais il se peut kil fasse aussi les *Copy*, mais pas sure, pas encore tout lu.
Bon, tu me dis ce dont t'as besoin, et on s'arrange avec Seb pr le transport, d'accord!?
.
•• Oui, je reçois aussi l'avalanche de courriels q Avanquest envoie!! Eux et Ashampoo se font compétition lekel en envoi le plus!!! Diantre!!!
Mais Avqst fait plutôt la distribution des softs des autres. Et la plupart sont couci-couça, non?
Il y a un q je regrette drôlement d'avoir manqué, c'est le MediaMonkey Gold kils ont offert l'an dernier, je crois.
Si jamais tu le vois passer, sonne les cloches!! :D
Je passerai plus tard
Ciao