Un petit "espace" qui ne se prend pas au sérieux ... Et même, pas du tout !
Le forum francophone n'est pas utile et je le regrette ...
J'aurais aimé, par exemple, que nous discutions des applications "installées" depuis quelques jours ...
En effet, il est bien difficile de tester de façon rigoureuse un beau petit cadeau offert par l'excellente "gaotd Team" le jour même :(
Le "temps" les Amis....
Pour ma part, je ne peux y consacrer, chez moi, qu'environ 1 heure/jour !
Alors lire la énième remarque sur la traduction française, les joutes verbales de x ou y, la qualité du "soft" d'après sa description, etc ? Pfff.....
Certes, j'aimerais discuter davantage des excellents "Easeus Data Recovery" (Pro comme aujourd'hui ou non comme la version de mars 2008) & "Reezaa" ==> Ces 2 petits softs sont épatants : le premier m'avait permis de recouvrer près de 4 Go de données après quelques ruptures de courant (et en ce 10 Avril, c'est la version qui prend en charge "EXT2 & EXT3 Files Systems" !!! Le second (Reezaa) est aussi génial que son concepteur quand on prend le temps d'échanger avec lui ;) ... Si certains sont "ouverts" sur ce forum .... :)
Devant l'échec de cette section francophone, je m'incline ... & parlons donc comme on pourrait le faire dans un bistrot entre potes MAIS au Champ', svp !
Ce faisant, je veux dire qu'il serait sympa de placer dans cette rubrique des articles (petits clips, etc) curieux et insolites "récoltés" lors de nos surfs dans les eaux troubles du web ; Je plaisante :) ! Que du très "limpide" ... of course !
Allez !
Le premier article ? J'étais dans un transport en commun (il y a 1 mois ?) et il me semblait avoir mal pigé car ce n'était pas ma langue maternelle ... De retour chez moi, j'ai recherché "la" news et ô surprise : ce n'était pas 1 canular ! Je pensais avoir tout vu et tout entendu (ou presque...) mais la nature humaine est telle qu'elle nous surprend toujours, non ?
J'indique le ou les liens vers "ce" texte dans la mesure où heureusement les noms de ces malheureux ne sont pas mentionnés ... Et bien entendu, ceci porte 1 nom "spécifique" que je ne mentionnerai pas. Le but n'étant pas de se moquer d'une pathologie & loin de moi cette idée malsaine :(
===> Ce qui m'amuse ? La patience du mari :)
& le fait d'imaginer le quotidien du couple .....
==> MAIS ... IMHO, le + important est ce que ne dit PAS cet article !!!
>>> Comment attendre "ainsi" durant 2 ans ? Je réfléchis encore & encore et je ne vois qu'une solution : Madame était une vraie "Addict" à Gaotd, ne pensez-vous pas ?
Amicalement.
Je tire la "chasse" .... de Champagne... Au suivant ?
Stef.