je suis enfin de retour ^^
Je commence en confirmant a quel points je haie vista toute les fibres de mon corps, j'ai passé l'aprem a essayé de recup XP ske ce trou de cul de vista a completement défoncer le boot de XP...
Sinon maintenant que j'ai ENFIN reussi a redemarrer XP, j'ai remarqué qu ele temps de chargement a été enormement diminué (ou alors c'est que j'étais tellement soulagé de revoir XP que j'ai pas vu le temps passer, je chronometrerai a l'occas), également le temps de chargement des softs a l'ouverture, le PC répond avant d'avoir tout fini (ce qui étais pas évidant avant), les progs (c a d MSN, WMP et Firefox, les + important) sont beaucoup + rapide a se lancer...
Soit c'est un effet d'optique soit ce soft est génialissime :D
Par contre mon BIOS est toujours aussi lent :P
Je mettais environ 1min30 a demarrer, je re-mesurerai au prochain boot et on vera... (la je vais profiter que XP tourne ^^)
De meme j'ai crée un points de restauration, a voir si je m'en servirai...
Autre probleme, le lissage "cleartype" avait disparu (vite remis) et le curseur du clavier clignote tres vite (c'est frustrant alors je vais le ralentir ^^) Sinon a prioris rien... mais les effets secondaires sont a voir sur le long terme, quand le pts de restauration sera supprimé car trop vieux quoi :P
En tout cas merci, ca fait toujours plaisir un PC rapide ^^
Bonne soirée...
PS : mon explorer est toujours aussi lent mais bon ^^