Salut Bande de Rigôlôs ou devrais-je dire Bande de Torieauds ...
M'enfin!! Kèsce q vs me racontez-là tous les deux!!???
Mais q de radotages, c'est pas possible!!
Moi penser vous vouloir faire drôle aux dépends de Manu du Nord ...
D'abord, c'est koi "AltGr"? Cela exister ds imagination de vous ou sur clavier hypothétique & imaginaire, genre Harry Potter maybe? Hummmpf!
Bon soyons sérieux, je ne t'avais pas répondu Seb, bc I thought it was a running gag.
J'ai déjà eu cet échange avec qq'un d'autre ici, most probably w ~Robert~ (Hey où t'es touà? Parti en vacances? Viens jouer avec nous!) il y a qq's mois.
Alors, qu'est-ce q vs avez sur vos claviers:
•1-À la droite du point-virgule (ki contient ;:~), en bas de l'accent circonflexe (ki contient ^, [), à la gauche de "Return", en haut de MAJ, il y a l'accent (`)
==> Donc: à è ì ò ù À È Ì Ò Ù - En fait, sur la mm touche q {
•2-En bas du point-virgule (;), à la droite du point (.) => é É
De plus, sur la mm touche en appuyant sur AltCar il y a l'accent (´) qui peut être appliqué sur toutes les voyelles
==> Donc: á é í ó ú Á É Í Ó Ú
•3-À la droite du P (ki contient P, ¶), il y a les circonflexes (^). Et à sa droite une touche avec: Cédille (¸), Trema (¨), et avec le AltCar close Square Brakets (])
Je crois qd mm q vs rigolez, mais au cas où ... ...
Moi, mon problème sont le Tilde & l'Euro - J'en ai pas!!
Lorsque j'en ai besoin (heureusemt pas très souvent), je dois copy/paste, du ti-NotePad q je garde sur mon Desktop pr avoir sous la main toutes les exceptions du genre - Sinon impossible de faire: € - ñ - Ñ - ã - õ
Ah, Stef - ton truc AltGr, maybe de ce côté du Lac ce serait Alt?
Moi j'utilise Alt+... pr faire tous mes ti-signes cutes
Ex: Alt+1=☺ +2=☻ +3=♥ +4=♦ +5=♣ +6=♠ +7=• +8=◘ +9=○
Hummm, bizarremt, ici ces signes sortent bien mal ... :( Donno why!!?
Et, pr la Devinette-du-Jour, cmt je fais: þ
Premier(ère) ki trouve aura un Bizzou!!!
Bon, assez rigolé :D
Mango throwing Princess, Manu