Il y a une DLL "win32:Induc" qui est détectée dans le soft d'aujourd'hui "Global Audio Suite package". Voyez plutôt:
http://blog.avast.com/2009/08/19/win32induc-new-concept-of-file-infector/
Please Giveaway men take care about our computers!!
Il y a une DLL "win32:Induc" qui est détectée dans le soft d'aujourd'hui "Global Audio Suite package". Voyez plutôt:
http://blog.avast.com/2009/08/19/win32induc-new-concept-of-file-infector/
Please Giveaway men take care about our computers!!
Je suis désolé, je ne parle pas le français, si cela est fait avec Google Translate. J'espère qu'il est compréhensible.
Nul n'est besoin de paniquer. Premièrement, beaucoup qui ont cette suite et d'autres logiciels n'ont pas signalé cette infection, de sorte qu'il mai ne viennent pas de GOTD. La façon dont ce virus fonctionne, il s'étend à tous les logiciels sur votre ordinateur qui est écrit dans le langage de programmation Delphi. Donc, vous mai ont obtenu d'ailleurs. En tout cas, ce virus n'a pas été identifiées jusqu'à il ya quelques jours, de sorte GOTD et tout le monde essaie de se rattraper.
Ils ont fourni une nouvelle version corrigée, donc s'il vous plaît désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle version, si vous avez encore le voulez.
Le virus n'est pas dangereux. Quiconque a fait cela juste voulu montrer qu'ils avaient trouvé un point faible dans le langage Delphi. J'ai traduit le meilleur article que j'ai trouvé à ce sujet:
"Kaspersky Lab, éditeur reconnu de systèmes de gestion de contenu sécurisé, les rapports de détection des Virus.Win32.Induc.a, un virus qui se propage via CodeGear Delphi, un environnement intégré de développement de logiciels. Protection de la dernière menace est déjà disponible dans toutes les Kaspersky Lab produits. Virus.Win32.Induc.a tire parti du mécanisme en deux étapes utilisée dans l'environnement Delphi pour créer des fichiers exécutables. Le code source est la première compilation de produire intermédiaires. DCU (Delphi Compiled Unit) de fichiers, qui sont ensuite reliés à créer des fichiers exécutables Windows.
Le nouveau virus se déclenche en cas d'une demande infecté est lancé. Elle vérifie ensuite si l'environnement de développement Delphi versions 4.0, 5.0, 6.0 ou 7.0 sont installés sur l'ordinateur. Si le logiciel est détecté, Virus.Win32.Induc.a compile Sysconst.pas fichier source Delphi pour produire une version modifiée du fichier compilé Sysconst.dcu.
Pratiquement tous les projets Delphi inclure la chaîne «utilisation SysConst", ce qui signifie que l'infection d'un seul système de module Résultats dans l'infection de toutes les applications en cours d'élaboration. En d'autres termes, le fichier modifié SysConst.dcu provoque tous les programmes ultérieurs créés dans l'environnement infectée pour contenir le code du nouveau virus. La modification de fichier. Pas n'est plus nécessaire et est supprimé.
Le virus n'est pas actuellement une menace - il n'existe aucun comportement destructeur en dehors de l'infection. (Souligné par moi)
Il est très probablement destiné à la démonstration et l'essai d'une routine nouvelle infection. L'absence d'une charge destructive, l'infection de plusieurs versions du client de messagerie instantanée populaires QIP et à la pratique habituelle de l'édition des fichiers. Dcu par les développeurs a déjà conduit à Virus.Win32.Induc.a plus en plus répandue dans le monde. Il est très probable qu'à l'avenir il sera repris et peaufiné par les cybercriminels pour le rendre plus destructrices. Kaspersky Lab Solutions de détecter efficacement les Virus.Win32.Induc.a et traiter les deux dossiers compilés Delphi et les exécutables Windows. "
Bonsoir watcher,
c'est presque parfait ce tu as écris,tu sais.
Je voudrais encore ajouter qu'en cas de doute qu'on puisse faire examiner le logiciel par http://www.virustotal.com.
( le logiciel sera examiné ici par 41 engines antivirus différents)
J'éspère que je n'ai pas fait trop de fautes nonplus.
Merci, Robert, mais Google Translate mérite le crédit. Il est le meilleur traducteur en ligne, j'ai entendu parler. En outre vous remercions de continuer à rappeler aux gens à propos de scan Virus Total. Il existe également deux autres scanners en ligne que je connais - l'une est Jotti et l'autre est Virus.org. Je sais Jotti a une page en français.
You must log in to post.