Salut JL
Mois aussi, ça me fait gros plaisir de te revoir!!!
Ce n'était pas seulement une impression, je crois ben q t'étais tout seul ... moi j'étais absente depuis des lustres ayant à faire face à tt sort de problèmes. Entre un toit tombé, des ordis non-fonctionnels, pas de eMail, des problèmes de santé, pr ne citer q qq's uns ... j'ai les bras pleins & pleins de maux de tête comme tu dois imaginer!!
C'est mon copain Belge (Robert) ki a réussi à régler une partie du cauchemar de l'ordi, et pkoi je peux enfin accéder au site.
En tout cas, chuis super contente q tu sois resté autour!!!
Et t'as bien raison, moi aussi je fais comme toi - pr le peu q j'étais capable, j'allais tjrs côté anglo, trop le cirque & idioties de l'autre côté.
De toute façon, je n'avais pas d'accès à l'autre. Est-ce q cela s'est calmé depuis?
Pkoi ne participes-tu plus ds les threads anglô d'ici? T'as le bon vocabulaire & cela te ferai pratiker itou! Pis moi j'insère des mots en Français/Espagnol/Brââzilien, comme ça me vient - et tout est cool.
Laisses moi un message ds le thread kils m'ont fait pr ma fête {#5550}, on pourra bavarder plus, sans q je détourne ce thread. Et tu pourras rire de mes histoires de toit, mes briques patrimoniales/protégées, ma fenêtre illégale ... ;D
Pr Avanquest:
Crois-tu kil y a qq ch d'intéressant ds leurs offres? J'ai pas le temps de regarder ça de près. Me semble q c'est tjrs le mm genre de softs kils proposent, rien de bien excitant.
Je me trompe? Sinon, dis-moi kel soft c'est "à ne pas manquer".
Au plaisir de bavarder
Mangoette
PS: Hey, est-ce toi le nouveau mod ici? J'ai ouïe dire kil y en avait un?
Et sais-tu où sont passés Seb & Stef? Maybe le Bistrot est fermé ... :(