Bonjour c’est a quel adresse émail qu’on peut adresser une plaindre du fait qu’il n’y a plus de commentaire sur le site français. Oui il y a des commentaires mais le lendemain et c’est trop tard pour décider de prendre le logiciel. Vous poussez même l’audace en indiquant une note d’évaluation des utilisateurs, et vous inscrivez 0 Comment. Merci de me donnez l’adresse émail du responsable de ce cafouillage a cause de quelques personnes qui exagère. J’apprécierais que mon commentaire soit publié et j’invite les autres personnes qui pensent comme moi à se plaindre aussi, pas à vous mais à l’adresse que vous nous donnerez pour que l’on soit entendu. levieuxcanard
Commentaire sur le site en français
(7 posts) (6 voices)-
Posted 15 years ago #
-
Pour comprendre, pourquoi c'est BIEN qu'il n'y ai plus de commentaire va lire les articles de l'été derniers et tu vera le gros foutoire que c'était, entre spam, troll, débilité profonde, etc...
La section francaise était condamné et c'est maintenant fait.
Je ne suis pas modo mais un des nombreux "anciens" qui sont partie face au gros laissé aller du site (et pas que sur la section francaise en fait)...Posted 15 years ago # -
slt
faite comme moi allez sur le site anglais et zappez le site français sauf pour voir une explication traduite du logiciel
JLPosted 15 years ago # -
Bonjour,
Les modalités ont elles changé? J'ai reçu hier la new letter à 14h10 (postée à 12h00) permettant de télécharger le logiciel "Paragon Partition Manager 9.5 Professional" et ce matin à 10h30 il n'est plus disponible.
Il y a ce message en bas du programme :"Ce logiciel était disponible gratuitement le août 12, 2009. Il n’est plus disponible."Avant le téléchargement était possible à cheval sur les 2 jours, sans excéder 24 heures.
Qu'en est-il exactement?
MerciPosted 15 years ago # -
slt titine
pour répondre à ta demande les logiciels sont disponible pendant 24 heures à savoir que selon le lieu ou tu habites ça ne veut pas obligatoirement dire de 0 heure à minuit le site étant situé au états unis selon ton pays il y a le décalage horaire qui intervient par exemple à Paris (France) c'est à 9h30 le matin que le logiciel change et téléchargeable pendant 24 heures. donc le soft d'aujoud'hui je peux le télécharger et l'installer jusqu'à demain 9h30 après ce sera trop tard.
bonne journée et désolé pour toi
JL
Posted 15 years ago # -
Salut Titine
Et bienvenu(e)C'est exact ce q dit JL.
J'ajouterai kil y a parfois des retards ou des ratés au niveau du eMail/newsletter.
Il est plutôt conseillé de s'inscrire via RSS.
Je n'ai jamais eu de retard ni entendu parler kil y en ai eu.Bonne journée
PS: Aha JL, tu utilises les codes partout!! ;-) ArkArkArk
Posted 15 years ago # -
bonjour,
pour les commentaires en français, je vais tenter de mettre un forum // independant de gaotd , ou les commentaires seront accessibles dès leur edition .
Pour ne pas flooder, je ne note pas l'adresse , toutefois mon pseudo suivi de .fr devrait vous renseigner.
si GAOTD y voit un obstacle , merci de le signaler, je retireraiPosted 15 years ago #
Reply
You must log in to post.