're slt itou :*)
Vs causez vs causez ... Ohhh làlà chuis full en retard ds la conversation!!! *snifff*
•• D'abord "H" - J'ai regardé la Série il y a une couple d'années (maybe 3) à TV5. Assez marrant!!! Pis j'aime bien Jamel & les deux disjonctés Eric & Ramsy.
Jamel a fait partie du line-up du "Festival Juste pour Rire" l'an passé.
•• Pis là qd on parle SF & Fantastiq, on m'invite les copains!!
J'ai suivi SG.1 du début en '97, elle a duré 10 ans!! Ça a été tiré du film Stargate avec Kurt Russell.
Là c'est Atlantis qui a pris le relais.
Sont filmés au Canada toutes ces Séries, en CB (Colombie Britannique, la province du côté du Pacifique).
==> XFiles, DS9, les films StarTrek, etc, etc
•• About B5 - Ben tsèèè ... ns avons Ambassador Delenn ici mm ds le Forum!!! Si vs allez ds mon thread, voyez la longue citation vers le milieu de page.1 Ça vient de Londo & Delenn, personnages de B5.
Excellente Série, commencé en '94.
Celle qui jouait Delenn est la mm actrice qui fait la mystérieuse "French Woman" ds Lost ds les 2 premières saisons. Après j'ai arrêté de regarder la TV, ché pas si elle est encore là.
•• Jamais regardé KyleXY, doit être une Série plus récente? A peine si je reconnais le nom.
Pr les Simpsons, bof ... jamais vraiment connecté, paraît q c'est bien écrit & assez drôle.
•• Pr BSG, c'est très bien écrit. Vu une couple d'épisodes ici et là, j'aimerai regarder toute la Série. Ils ont fait (ou vont faire?) 2 films qui sortiront (ou déjà sortis?) en DVD. (Sorry, je ne suis plus tout ça comme avant). La Série a crée de la polémique chez nos voisins, apparemment certains épisodes de torture, de relations gais, de religion, étaient contre la morale! Tiens, faites-moi rire!!!
Mais là vs allez rire, moi j'ai regardé *la Première Série* BSG, celle de 1978!! Eh oui :D
JL, si tu aimes la SF tu dois l'avoir regardé aussi, yes?
•• Ces temps-ci je suis plus inclinée pr des Séries British.
J'aime bcp Doctor Who & Torchwood. Qualité supérieure, à mon humble avis!
•• Si vs avez l'opportunité, choisissez tjrs de regarder les Séries en Anglais, ça vaut l'effort, il y a trop de nuances qui se perdent ds les voice-over!!
Moi je regarde tjrs en version originale, peu importe la langue. Je préfère encore avoir des sous-titres, q de ne pas avoir la voix de l'artiste!!
Donc à suivre :D
PS: Oups, ça vient de passer en P.2, j'ai fait un post en P.1 aussi