Salut, je me décide enfin a répondre :)
Oui j'était assez pessimiste quand j'ai écrit ce message, maintenant ca va mieux et ce n'était pas si grave que ca...
La raison ? Embrouille famillial "tout simplement" Autant une converstion qui chauffe ca semble assez inévitable et parfois courant, autant quand ca se transforme en froid c'est pas évidant a gérer et a réglé...
Connais pas "FreewareFan", audébut quand je passais sur GAOD je n'était pas aussi attentif que mainteannt, j'ai du "sauter ces épisodes".
Non je n'ai pas testé le soft d'hier, comme je l'ai poster sur la page du soft mon RAID empeche tout logiciel de surveillance de DD d'acceder aux infos necessaire, c'est d'ailleurs assez dommage, je sais que mes DD ne chauffe pas mais par simple curiausité...
Defrag des fichiers et du registre y'a quelques de freeware qui font ca, je citerai surtout JKdefrag qui a un module écran de veille (tiens ca serai bien pour rose ca :P ) ou IOBit SmartDefrag qui lui defragmente en temps réel, la boite de ce dernier est parfois mal vu mais bon, il est su rle PC a mon pere qui est parano et je n'ai jamais eu de mauvais retour...)
Le nettoyage du registre en temps réel par contre je suis contre, d'une car ca doit consommer pas mal de ressources j'imagine et que c'est pas necessaire "en temps réel" et de deux car la fiabilité des nettoyeurs reste a prouver, la plupart sauvegardent ce qu'ils ont effacé, la je doute que ca soit le cas et a ce moment la si y'a une erreur et bien c'est dommage.
Pour ca je citerai encore TuneUp, payant (enfin vu que je suis un sale pirate je l'ai pas payé, bouh honte a moi, je vais aller me flagellé tiens pour la peine ^^) mais j'ai jamais eu de pépins avec.
Sinon pour A-Squared d'aujourd'hui je dit Bravo a GAOD, tres bonne idée ! A vrai dire je ne l'avais jamais testé avant (j'ai retrouvé une install du gratuit au fond d'un DD mais jamais installé) mais il possède une tres bonne réputation et meme Malekal le recommande et si Malekal aime bien alors c'est bien :D
Seul probleme ma nouvelle CM est HS suite a une mise a jours de Bios qui d'apres le soft de Asus s'est bien passé mais d'apres moi a bien foiré pour en arrivé la, du coup retour au SAV et attente d'une semaine environ le temps de recevoir l'ancienne et de la remonter donc je l'ai dans le baba car pour transferer la licence ca promet d'etre un joli bordel !
Voilou, sinon a 1ere vu le soft fait bonne impression avec un assistant au 1er lancement, de bonnes explication de quoi fait quoi et pour la détection on va dire que sa réputation n'est venu toute seul :)
Bonne nuit tout le monde...
Seb