auriez vous des logiciels de modélisation 3D comme solidwork?
merci
xavier
auriez vous des logiciels de modélisation 3D comme solidwork?
merci
xavier
si oui pourriez vous en proposé un? merci
merci pour la reponse interessente et abondante de ce forum et de ces utilisateurs!!
merci encore pour les infos(Grrr!!)
xbb
Bonjour xavier,
Excusez-moi s'il vous plaît. Je ne parle pas de français. J'utilise un traducteur en ligne.
Il y a quelques liens pour libérer le 3ème logiciel posant sur Wiki a énuméré ci-dessous. J'espère que vous trouvez que vous cherchez.
Maizeydaze
merci maizeydaze
j'avais deja entendu parler de blender mais je n'avais pas reussi a l'utiliser une fois telecharger.
j'espere que sa va marcher.
xbb
ca ne marche pas
une fois telecharger je lance le programme d'installation et n'etant pas tres bon en anglais je clique sur suivant sans trop me poser de question.
mais a un moment on me demande de choisir entre 3 options et je prends celle qui est pre-selectionnée.
une fois terminée je lance le logiciel et apparait un message me dissait que "blender.exe doit fermer ,désolé pour les désagrements causés suite a une erreure"
sauriez-vous la réponse a mon probleme.
Je suis désolé, je ne sais pas ce qui cause l'erreur. Peut-être, vous pouvez trouver l'aide sur le forum de Français de mélangeur.
Xavier
Bonjour.
Essaye encore une fois après avoir installé
le Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package (x86) ( si vous utilisez XP).
You must log in to post.