Bonjour Manu :)
(et bonjour -aussi-, à tous les francophones qui font exploser le serveur)
Tu me fais rire avec ton expression "gluteus" (souvenir de jeunesse...)et surtout quand il est associé à Neil ! ==> "Quoique je le vois mal se trémousser le gluteus pr vendre plus de disques ;*)
Ohhh diantre... cmt enlever cette image de ma tête??" ==> C'est vache, Manu ! Comment je fais de mon côté pour m'enlever AUSSI cette image ...insolite ? Je ne vois que l'hypnose....
De plus, tu me casses le mythe ... pfff, y'a plus de respect : j'ai maintenant 1 image vraiment insolite : la mine souriante de Neil (si!!!)& la croupe d'Elvis (petite note pour les non-nantis qui n'auraient jamais fait le lien)....
Enfin, Manu, c'était l'1 de mes fantasmes ! Et un nonagénaire qui réalise "un" fantasme, c'est pas courant, si ?
Oh....Je te vois venir. Quand tu songes à 1 "ancêtre" (petite pensée à brassens)qui réalise SON fantasme, tu penses d'abord à cet américain (milliardaire! Détail qui a son importance?)qui avait réalisé le sien avec une certaine Anne Nicole S ....
Elle était si pure ma pensée... sniff...
Me voilà, désormais, avec une "maxi-tête" composée de Neil, Elvis, Anne Nicole & ce nonagénaire libertin (et riche,c'est important! Après un effort ,de réflexion, surhumain...).
Ceci dit, il faut que je te retrouve cet article du 15 fev qui résumait bien l'ambiance de ce concert. Ma "Blonde" [brune! mais c'est le nom ad hoc sur le continent nord-américain depuis les films "warner" des années 30) a préféré aussi sa première partie acoustique jusque 23h... Quant à moi, j'ai eu un petit penchant pour la seconde partie (==> jusque 1h du mat'!) : le type est authentique et c'est génial de le voir à 62 ans tel un gamin, en 1969... Bon, je stoppe, j'ai comme l'impression d'écrire aussi dans le vent... mais si le "vent" se nomme Manu( un prénom d'indienne-indio?), alors je ne perds pas mon temps! "J" aurait pu aussi intervenir (allez quoi, tu dois écouter car tu te décrivais comme notre "concierge"). Tiens il me faudra te parler du dernier roman que j'ai adoré ....(à propos de concierge).
Sorry ! jamais entendu parler de Gordon Peterson voire de Indio ...
Mais c'est vraiment "LA" recherche folle sur le web, en effet.
Tu as "cherché" via TOUS les protocoles ?
Il existe vraiment ou c'est une façon habile de créer un mythe ?
Tu es tombé sur "lui" par hasard ? Hum... Je te le souhaite : beau gosse!
Nombreux sont ceux qui t'ont donné des pistes sur ce forum foisonnant & je ne peux faire mieux que tous ces belles âmes blacklistées (je ne vois que cette explication!).
===> "Du coup, la curiosité monte, on clame haut & fort, on veut savoir la suite... " >>> Moi, Stef, je te le demande....(c'est surtout à cause de Gabriel, j'avoue....)!
Amicalement .... et surtout à Toi, Chère Manu
Stef.
NB : ah oui, on est sur un thread nommé "Traduction française obligatoire?" (faut être couillon tout de même pour créer un tel "fil", non ?) et donc, je culpabilise +++
Comment faire ? Bon....Ok :
.......................................................................................
Vous connaissez un soft qui permettrait en 1 clic la traduction (mp3 ==> mp3) des morceaux de Neil ?
Heu ... j'accepte aussi les Flac & Ogg !
Merci beaucoup.
.......................................................................................
Voilà, je me culpabilise un peu moins & j'ai respecté la nétiquette : ouf !!!
Stef.... soulagé!