Bonjour.
Le post d'hier de "Lucgod1" a titillé mes quelques pauvres neurones.
Notre Ami "Luc" nous faisait part de son désarroi face "au vide" de la section francophone ; Mais, attention : la section francophone du "jour" !
Certes, je suis d'accord avec lui mais :
==> Il faut avoir pas mal de temps libre chaque jour afin d'y poster un texte complet et précis : tester ce giveaway en 1 temps record ? Ahhh, ce n'est quasiment pas possible pour la majorité d'entre nous (sauf durant des périodes de vacances!).
==> Et donc que faire ? Poster un petit mot d'humour ou une impression très générale... ou ne rien faire !
Donc, pourquoi ne pas se "servir" de CE forum ?
"J" était assez content de nous le proposer, à juste titre !
Et pourtant : après quelques mois d'existence, l'on peut compter sur les doigts d'une main le nombre d'internautes qui se sont manifestés !!! Pourquoi ? Parce qu'il faut "s'enregistrer" ? Car ce n'est pas un anonymat quasi complet ? Je ne comprends pas....
Et toi même, Luc, sauf erreur de ma part, je ne pense pas t'y avoir "vu", ne serait-ce qu'une seule fois ! Alors que tu recherches le contact et que tu as besoin de communiquer comme tu l'écrivais il y a quelques mois, pourquoi ?
De mon côté, juste un exemple !
J'avais pensé "échanger" sur ce forum francophone au sujet de l'application "StarBurn" : la première puis la seconde version n'ont jamais fonctionné sur mon pc et avec ma configuration! Je n'ai pas testé la dernière par manque de temps...
Et pourtant, je n'ai pas crée de thread à ce sujet car je suppose qu'il serait resté relativement vide....
A titre indicatif et comparatif, je constate que les sections néerlandaise, allemande, portugaise, etc .... sont assez pauvres, aussi, sur le forum "gaotd" !
.........................................................
====> Cher Lucgod1 >>> Ne peut on pas, et ce, pour des softs "riches" dans leur fonctionnalité ou dans leur complexité, ouvrir un espace de discussion sur une application précise ?
===> Cher Luc : tente de créer un thread le week-end sur CE forum, Ok ?
Amicalement.
Stef.