Je dois réinstaller Windows et j'ai plusieurs GotD installés, dont quelques-uns que j'ai vraiment pas envie de perdre (un fait partie de mon système de défense (DefenseWall HIPS)). La question est : comment puis-je réinstaller mes GotD après réinstallation de Windows ?
Je dois réinstaller Windows...
(9 posts) (5 voices)-
Posted 16 years ago #
-
Ce n'est pas possible, en tout cas, en restant dans la logique du site.
Evidemment, les démerdards réussissent à retrouver la clé d'activation au moment où gotd l'injecte et peuvent ainsi la sauver.
Sinon, évidemment, pour quelques logiciels indispensables, on peut aussi les acheter.(maintenant, franchement, depuis près d'un an, je n'ai téléchargé aucun logiciel indispensable ici... EverNote l'aurait été si je n'avais pas OneNote déjà !)
Posted 16 years ago # -
Malheureusement, GAotD stipule clairement (trucs légaux d'avocats bla bla) que les logiciels ne peuvent être installés que sur leur jour, donc peu d'espoir pour toi. Selon certaines sources obscures, il y aurait moyen de tout garder en bizouillant dans le registre, mais c'est à vos risques et périls et surtout pas supporté par GAO.
En contrepartie, une alternative viable serait de regarder dans le gratuit/libre, j'ai justement créé un topic à cet effet, que tu peux consulter ici: http://www.giveawayoftheday.com/forums/topic/2137
Posted 16 years ago # -
et bien je suis dans la même galère!..j'ai du formater en urgence!
et j'ai perdu mon extreme thumbnail generator ! et j'y tenais!
j'ai changé la date de mon PC...mais rien n'y fait!
mon fils programmeur a analysé la clé..mais il y a des connection à un serveur..donc, la connection pour l ou tel log, doit se faire dans le temps donné...conclusion!!
à part une image disque, je ne vois pas!..mais perso, 'ai du formaté, mon windows était pourri!
Posted 16 years ago # -
Yasmine, pour ton thumbnail generator, à part attendre un rerun ou aller l'acheter, c'est mort.
Par contre, si ton fils est progammeur et qu'il est suffisamment compétent pour désosser le activate.exe, il ne devrait pas avoir de mal à t'expliquer comment, une fois un giveaway correctement activé le jour dit, retrouver la clé dans le registre (en général) pour la réutiliser plus tard.Mais si j'en dit plus, je vais me faire taper sur les doigts à juste titre!
Amitiés à tous les gotdeurs francophones ;)
Posted 16 years ago # -
ce que j'aurai du faire, c'est faire une image des applications avec acronis true image!! et je l'aurais retrouvé!!!..j'en suis sure..car, avant mon formatage j'avais fait une restauration du mois de janvier..et le logiciel fonctionnait toujours!
j'ai vu que parfois certains logiciels revenaient..2 ou 3 mois après donc je croise les doigts
mais au prochain logiciel que je prends, je fais analyser le fichier par le fiston...c'est pour mon usage personnel !!..je l'avais , c'était un cadeau giveway il est donc normal que je puissse le conserver
Posted 16 years ago # -
Je sais pas si c'est normal de conserver, mais c'est pratique ! ;)
Quant à une image disque, c'est clair, ça conserve les giveaways. Mais, sauf si tu formates pour ton plaisir, ça conserve aussi les problèmes affectant ton système. Du coup, pourquoi formater, si c'est pour remettre les problèmes ???!!!Posted 16 years ago # -
c'est la première fois que je formatais en 4 ans!..système devenu instalbe à cause de l'essaide centaines de logiciel!
un formatage permet de redémarrer sur un système sain...et une image quand elle est saine...tu peux la remettre aussi...et tu peux remettre juste une image d'uneseule application!
mais quand on a ramassé des virus..et dans mon cas c'est ce qui est arrivé..je n'ai pas eu d'autre choix que de tout recommencer à zéro..etcomme mo iage n'était pas saine,j'ai du y renoncer
Posted 16 years ago # -
ayant déjà eu plusieur fois ce genre de problème je renomme de readme.txt en clé.txt avec la clé obtenue lors de l'activation et je crée un fichier texte avec le lien du site de l'éditeur en espérant que cela fonctionne après
téléchargement directement sur le site et enregistrement avec la clé sauvegardée c'est pas la panacée mais je pense que cela doit fonctionner et ça m'évite avec les logiciels de détection de doublon d'effacer les setup utiles qu'éventuellement je renome aussiPosted 16 years ago #
Reply
You must log in to post.