La question est simple: comment avez-vous découvert le site?
Comment avez-vous découvert le site?
(8 posts) (8 voices)-
Posted 16 years ago #
-
Je ne me souviens pas. C'était il ya très longtemps.
I cannot remember. It was a very long time ago.Serendipity?
Posted 16 years ago # -
Totalement par hasard! Vers fin Août dernier. J'étais en train de chercher des réponses pr un problème de software. Tout bêtement, cette adresse était ds la page de ma recherche Google.
J'aurais pu passer à côté.Au début j'ai cru q c'était une arnaque. Suis venue plusieurs jours de suite, lire les commentaires. J'ai reculé plus d'un mois, lu tous les posts pr évaluer la chose, voir si c'était du sérieux. J'ai souvent vu les mêmes posters, ça m'a rassuré.
Environ 2 sem. après, j'ai fait mon 1er d/l, ~début Septembre.
Je ne d/l pas beaucoup, s/w ou jeux, mais je viens quand même tous les jours. J'apprends plein de trucs, il y a beaucoup d'entraide! Et les gens(pr la plupart...) sont d'une grande gentillesse.À notre "J": Joyeux Noël & Bonne Année à vous et toute la famille.
Merci encore d'avoir créé ce petit havre pr la communauté :-)
Dommage qu'il n'y ait pas plus de participation.
ManuPS: Eh ben dis donc, il est cachottier ce Bubby!! Je ne lui connaissait pas son côté francophone. Un autre talent caché, je vois!! :-)
Mais là, où vais-je pouvoir médire, alors?? Il est partout, il voit tout!!! ;-)
Merci Mister B. à vous aussi, pr *TOUT*!Posted 16 years ago # -
Comme pour Le Kanaw par hasard en errant sur google, je ne sais plus trop pourquoi, GAOTD était en tête de liste, je suis entrée pour voir, j'ai lu, attendu et me suis lancée et depuis je n'ai jamais été décue.
Je passe chaque jour faire un clic sur les pubs et éventuellement télécharger. J'en parle autour de moi, ne pouvant faire votre Publicité sur mon blog ( interdit par mon hébergeur :s), mon Adobof et Légitimus ont connu votre site par moi (évidemment) et eux comme moi font la pub autour d'eux... effet boule de neige ( c'est de saison :))
Voilà....Posted 16 years ago # -
Sérendipité cher BuBBY... joli mot bien placé ! :)
En ce qui me concerne, c'était un entrefilet dans un magazine informatique très (trop) grand public, genre MicroActuel je crois. Le genre de magazines qu'il faut 20 minutes montre en main pour le lire en entier (mais j'y aime bien les pubs !)
Voilà...!
Posted 16 years ago # -
Moi c'est grâce à une news de http://www.journaldugratuit.com/ que j'ai pu découvrir ce site merveilleux. On peut encore la trouver ici :
http://www.journaldugratuit.com/actu/article.php?id=1206518635Posted 16 years ago # -
bonjour,
c'est un copain qui m'en a parlé , comme je suis curieux ...
j'en ai profité pour poser un lien sur mes sites .par contre , petite question ?? affichage des lettres accentuées ou de caracteres comme C cedille , semble mal affichés ... un souci de parametrage " encodage caracteres" chez moi? iu bug du forum ?
bonne journée
edit :
quand on ne voit pas clair , on change de lunettes ! je ne repere plus le bug dans ce filPosted 16 years ago # -
C'était en 2006. Ma meilleure amie américaine m'avait dis "you geek! you must look at this wonderful website"
et depuis je ne m'en passe plus
à mon tour j'en fait la publicitéPosted 16 years ago #
Reply
You must log in to post.