(Ah oui, je me disais bien qu'il devait y avoir une page francophone quelque part :) )
Attention pour installer un programme qui opère des communications, que ce soit sur Internet ou avec un périphérique. Avec certains pare-feux (j'ai l'exemple d'Online Armor), il est impératif de désactiver le pare-feu pendant l'installation, et de redémarrer Windows avant de réactiver le pare-feu, sinon Windows plante.
Comme giveawayoftheday a besoin d'une connexion Internet en début d'installation pour s'assurer que l'offre court toujours, il paraît impératif d'être très clair sur le moment où il est souhaitable de déconnecter le réseau et désactiver le pare-feu.
Je crois qu'on peut considérer ceci comme une suggestion pour giveawayoftheday.com
En plus de ça, je viens d'installer Webcam Morpher Pro, qui a aussi un autre problème, je ne serais pas étonné plus que ça que ça soit pour quelque chose dans la mauvaise note qu'il affiche sur giveawayoftheday. Pour enregistrer le numéro de licence, il faut être administrateur de la machine, et cet enregistrement se fait utilisateur par utilisateur. Si on est utilisateur limité (et les fiches sécurité mensuelles de Microsoft suggèrent, à mi mot, qu'il est préférable de l'être en se connectant à Internet), le programme ne vous dit pas qu'il vous manque des droits sur votre machine, mais que le numéro de licence qu'ils vous ont donné est faux. Vous avez dit oups ? Donc, je n'ai pas encore testé, mais je suppose qu'il faut changer le statut de chaque utilisateur pour qu'il soit administrateur le temps de déclarer le numéro de licence. On peut rêver plus simple.